Amusez-vous bien sur Geekly Chic !

Contexte : DANGANRONPA 1

:: Le début :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rokuhachi Crawley
Sadique de première ligne
Jeu 14 Juil - 13:28
Ne perdez pas espoir, je vous prie.
Rien n'est impossible.

VAINQUONS !

Vous êtes un élève de l'académie Kibougamine. Dans cette école, 14 élèves sont venus pour son talent, et 1 est venu pour sa chance, ce qui donne 15 élèves. 15 élèves pour une énorme école, ça fait pas beaucoup ? Je trouve aussi. Vous n'êtes pas obligés de suivre les cours, puisque vous êtes ici juste pour votre talent. Malheureusement, à peine vous entrez dans l'académie que vous vous évanouissez. Le black-out total. Vous vous réveillez alors dans un endroit étrange, qui ressemble à une salle de classe, mais est complètement barricadée. Vous faites le tour de l'établissement, mais vous ne trouvez rien. Seulement des barricades qui vous ont l'air incassables.

Vous entendez un bruit. C'est le bruit d'un mégaphone. Une voix aiguë qui vous irrite au plus haut point vous dit de vous rendre dans le gymnase pour la cérémonie de bienvenue. Vous vous y rendez donc. C'est là qu'un étrange ours blanc d'un côté et noir de l'autre vous explique qui il est. Apparemment, il serait le principal de l'académie et se nommerais Monokuma. Vous vous demandez ce que c'est que cette blague ridicule. A présent, selon lui, vous devrez vous entretuer pour sortir d'ici. Il vous explique alors les règles de ce jeu morbide. C'est simple. Vous êtes un élève. Vous devez réaliser le crime parfait afin que personne ne vous découvre. Si quelqu'un vous découvre, vous aurez le droit à une punition. De mort. Si personne ne vous découvre, vous pourrez partir d'ici, mais tout le monde mourra. Sauf vous, évidemment. Mais vous, avez-vous l'intention de tuer vos nouveaux amis ? Allez, tracez votre histoire dans ce jeu, où la règle est de tuer ou être tué.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1